Avance de fonds rapide : la solution Argent Direct

Il n’est pas rare que nous ayons tous des imprévus nécessitant un décaissement d’argent, dont nous ne disposons pas toujours, dans l’immédiat. Et quand l’idée d’un prêt bancaire vient à l’esprit, l'on ne peut s'empêcher de penser aux longues démarches afférentes. Il faudra des jours voire des mois pour entrer en possession de la somme d’argent demandée.

Heureusement qu’il existe d’autres solutions rapides et fiables pour ce genre de cas. Vous avez en effet la possibilité de procéder à une avance de fonds rapide. C'est une solution hautement avantageuse avec Argent Direct. Vous désirez sûrement en connaître davantage sur cette offre. Découvrez dans cet article, les avantages d’une avance de fonds rapide avec Argent Direct et les conditions d’octroi.

Qu'est-ce qu'une avance de fonds ?

Tout comme un prêt express, une avance de fonds constitue un moyen rapide d’obtenir une somme d’argent susceptible de vous dépanner sur une courte période, face à une situation d’urgence. Cependant, l’avance de fonds s’avère plus rapide et plus efficace dans certains cas.

En effet, pendant que les prêts d’argent nécessiteront un délai de 24 heures, ou parfois dans la même journée, l’avance de fonds s’obtient dans l’immédiat. Elle vous permet de faire face à des urgences telles que les chèques sans provision et les pénalités de retard.

Les avantages d’une avance de fonds

Hormis la rapidité, l’avance de fonds vous permet d’avoir accès à un prêt, grâce à une simple détention de carte de crédit. On y a le plus recours pour faciliter l’acquisition d’un bien, pour l’achat d’une auto par exemple, ou la consommation. L’entrée en possession des fonds est rapide, et accessible à tout type de distributeur. Loin d’être une solution uniquement destinée aux particuliers, l’avance de fonds peut également être effectuée par une société ou une entreprise.

A lire :  Les crédits pour les jeunes : quelles sont les solutions ?

Cependant, pour bénéficier d’une avance de fonds, vous devriez remplir quelques conditions.

Les conditions d’obtention d’une avance de fonds avec Argent Direct

À quelques exceptions, les conditions d’octroi d’une avance de fonds ne sont pas si différentes de celles d’un prêt rapide sur Argent Direct. À cet effet, vous devriez remplir les critères que voici :

  • Avoir 18 ans et plus
  • Être citoyen canadien
  • Avoir un emploi à plein temps depuis au moins 3 mois
  • Être payé soit par dépôt direct, soit par chèque dans un compte bancaire canadien
  • Ne pas être en position de faillite imminente
  • Occuper un poste vous permettant de gagner plus de 1 200 $ par mois
  • Faire une reconnaissance de dette.

Avec Argent Direct, vous pouvez obtenir une avance de fonds de 500 à 1 000 $ voire plus, selon votre capacité de remboursement. En effet, Argent Direct offre la possibilité à chaque demandeur, de définir le choix de son crédit à la consommation.

Sur Argent Direct, il est également inutile de vous stresser lors du remboursement. Vous êtes autorisé à effectuer des versements allant de 3 à 16 échelonnements et ceci, sur une période minimale de 90 jours. Vous avez également la possibilité d’anticiper sur votre délai de remboursement.

Pourquoi effectuer votre avance de fonds sur Argent Direct ?

À compter de l’instant où votre requête est reçue, et que les documents exigés sont fournis, votre demande de prêt sera traitée dans l’heure qui suit. Une échéance que vous ne verrez chez nulle autre institution. À l’issue du consentement de prêt, les fonds sont virés immédiatement, si votre demande est effectuée un jour ouvrable.

A lire :  Le crédit à la consommation est-il satisfaisant ?

De plus, les intérêts de remboursement sur Argent Direct sont largement flexibles. Cet intérêt est évalué en taux fixe et non en montant fixe. Argent Direct va jusqu’à tolérer les mauvais crédits, en dépit des conditions sus-évoquées. En effet, aucune enquête de crédit antérieure n’est effectuée au moment de la demande. Ainsi, même si vous avez ailleurs, un crédit dont le remboursement est en cours, cela ne risque pas de bloquer votre demande, à condition que vous remplissiez votre engagement.

Pour finir, vous devez savoir que Argent Direct est une institution légale et responsable, en mesure de comprendre votre situation et de vous faciliter la tâche dans vos démarches.

Partagez cet article :

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.